Sessions
Nous consulterDescription de la formation
Objectifs
Maîtriser les notions de base et le vocabulaire lié au métier
Se repérer et se diriger en anglais
Accueillir un client, le conseiller, prendre une commande ou une réservation
Réaliser les encaissements et prendre congé du client
Pré-requis
Aucun
Dispositif de formation / financement
Selon le statut du candidat lors de la demande de formation et des dispositifs de formation mobilisables au moment de la demande
Modalités techniques, pédagogiques et d'encadrement
Plateforme de formation à distance ARC Formation (supports écrits, vidéos, exercices, questionnaires, mises en situation…)
10 h de séquences en e-learning et 4 heures de classe virtuelle afin de débriefer les exercices, répondre aux questions et vérifier le niveau d’acquisition des compétences des participants
Modalités d'évaluation des connaissances
Modalités d'évaluation d'appréciation des participants
Evaluation en fin de parcours par le biais d’un questionnaire
Note globale de satisfaction des participants
2019 : 4,37 / 5